Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte Fimo, c'est génial !!
Derniers commentaires
Pages
22 octobre 2011

Exemple de pâtisseries en Fimo

Bonjour !! Il y a peu de temps, une amie m'a fait connaître la pâte Fimo, depuis, j'en suis fan.

Maintenant que je me suis acheté plein de couleurs, j'ai pu faire plein de petites chose ...

2011_10_22_14_47_02

Voici mes p'tits macarons en Fimo

 

2011_10_22_14_50_20

P'tites Tartes

 

2011_10_22_14_51_24

P'tits Donuts

 

2011_10_22_14_52_34

P'tites pâtisseries... Miam !!

Publicité
Commentaires
S
bonjour tes tutos sont supers j'adore merci de nous apprendre tout ça
L
super le site merci
L
tres bon commentaire. il y en aura d'autre ?
L
Coucou Avril ! Merci pour ton commentaire ! On se voit demain au college... Hein, la pianiste professionelle ! <br /> <br /> Je t'adore <3<br /> <br /> Agathe
A
COUCOU AGATHE !!!<br /> <br /> trop trop fiert de toi et de t'avoir comme amie !<br /> <br /> bientot ton anniv ! il me tarde trop =)a demain au collège big bisous <br /> <br /> <br /> <br /> salut <br /> <br /> <br /> <br /> avril
La pâte Fimo, c'est génial !!
Publicité
La pâte Fimo, c'est génial !!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 089
Newsletter
Publicité