Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte Fimo, c'est génial !!
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2013

FICHE TECHNIQUE + TEST : La Fimo Liquide

J'utilise la pâte Fimo liquide depuis peu de temps et au départ, je ne savais pas trop l'utiliser, c'est pour ça que je vous fais un petit tuto pour tout vous expliquer.

De plus, je vous donnerai mon avis sur ce produit.

 

La pâte Fimo Liquide

Fiche Technique
Qu'est ce que c'est ?

C'est comme de la pâte Fimo, sauf que c'est liquide.

 

Ca sert à quoi ?

Ca sert à décorer nos créations en Fimo. Par exemple, pour faire un coulis de chocolat, ou du café dans une tasse.

Ca donne un aspect liquide. Vous pouvez aussi faire du transfert d'images ou autre.

 

Ca se cuit comme la pâte Fimo ?

Oui, cette pâte durcit au four, 30 minutes à 110°, comme la pâte Fimo !

 

Comment l'utiliser ?

Pour l'utiliser, il faut la mélanger avec de la peinture pour lui donner une couleur.

Puis déposer là sur votre objet avec un pinceau.

 

Peut-on s'en servir sans peinture ?


 

Le prix ?

11, 95 sur Amazon.fr

 

- Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les communiquer pas commentaires. Je les rajouterai à cet article. -

 

Test

Qualité : De bonne qualité.

Utilisation: Simple, mais elle durcit TRES vite, il faut donc s'en servir rapidement.

Nettoyage: TRES difficile à nettoyer

Réalisme: Rendu très réaliste. Penser à passer un coup de vernis par dessus pour faire plus briller.

Manipulation: Très simple.

 

Note : 17, 5 / 20 Très bon produit, mais durcit trop vite.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Pour la pate fimo liquide est ce qu'on est obligé de mettre de la fimo liquide ,ou peut-on mettre juste de la peinture ?<br /> <br /> J'ai une colle exopy et je me posais la question si sa pouvais remplacer la fimo liquide?<br /> <br /> Merci ,en revoir.
C
Est ce obliger de la colorer , et peut t'on mettre des paillette ou autre ? Et pour finir peut ton le mettre sur un objet déjà cuit ? Merci.d'avance aurevoir
La pâte Fimo, c'est génial !!
Publicité
La pâte Fimo, c'est génial !!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 088
Newsletter
Publicité