Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte Fimo, c'est génial !!
Derniers commentaires
Pages
8 janvier 2013

LIVRE : Les Bijoux tout en gourmandises de Lilli Prune

J'ai testé pour vous, un livre de "recettes" pour la Pâte Fimo:

Les Bijoux tout en gourmandises de Lilli Prune.

Mon avis: C'est un livre imagé et très bien expliqué.

Les recettes sont assez simples en général et donc réalisables.

Pour réaliser ces créations, il ne faut pas de matériel introuvable ou autre, c'est donc tout à fait réalisable par n'importe quel Fimoteur confirmé ou débutant.

Les crations donnent envie de les réaliser. 

Il y a 23 "recettes". 

Ce ne sont que des pâtisserie ou autre chose que l'on mange.

 

Points positifs: - Livre imagé

  - Bien expliqué

- Recettes réalisables

- Matériel commun

Points négatifs: L'auteur précise " Fabriquer sa chantilly ", mais ne dit pas comment faire pour faire sa chantilly...

 

Note: 19,5/20

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
le livre je le voudrais bien mais mes parents ne veule pas et est ce que tu pourrais m'envoyer des phots des recette par mail stp mon mail melanie.plubel@gmail.com
J
je les acheter c génial comme livre mc!!!!!!!!!!!!!!!!
E
J aimerais savoir où tu l achète?<br /> <br /> SVP
J
comment je dois faire pour commander ce livre sur la pate fimo ?
N
où est ce que l'on peut en trouver ?
La pâte Fimo, c'est génial !!
Publicité
La pâte Fimo, c'est génial !!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 088
Newsletter
Publicité