Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte Fimo, c'est génial !!
Derniers commentaires
Pages
10 janvier 2013

TUTO: Tartelette à la fraise...

Une petite tartelette à la Fraise en pâte Fimo...


-TUTO-

Ce qu'il vous faut :

2013-01-10 17-27-15

- De la pâte Fimo beige ( J'ai fait un mélange de beige clair, de marron et de jaune pailleté pour obtenir une couleur plus réelle)

- Un emporte pièces en forme de tartelette

- De la peinture rouge ou rose

- De la Fimo liquide

- Un petit emporte pièces rond

 

Etape 1:

Etalez la pâte beige, puis faîtes 2 formes de tartelettes à l'aide de votre emporte pièces.

2013-01-10 17-39-08

Etape 2:

A l'aide de votre petit emporte pièces rond, faîtes un rond dans une des tartelettes.

Puis, collez vos 2 parties de tartelettes, cela vous donne ceci:

2013-01-10 17-46-43

Etape 3:

Maintenant, on s'occupe de l'intérieur de la tartelette ( soit une espèce de confiture ), pour obtenir un effet "confiture", on prend de la Fimo liquide que l'on mélange avec de la gouache ( ou autre peinture ) rose ou rouge.

2013-01-10 17-47-24

Etape 4:

Etalez la fimo liquide colorée à l'intérieur de votre tartelette.

2013-01-10 17-52-24Puis, prenez l'emporte pièces tartelette encore une fois, pour faire un effet croqué.

C'est fini !

2013-01-10 17-53-20

 

Publicité
Commentaires
J
moi je trouve que t'on biscuit est très jolie mais tu devrait texturer t'on biscuit car cela ne fait pas trop réaliste . Mais le problème c'est que moi je n'est pas d'emporte pièce peut tu me dire avec quoi le remplacer ?
M
Fimo liquide pardon (Sale correcteur) :D
M
Coucou !! <br /> <br /> Je voudrais te demander : on est obliger de mélanger fimo laïque avec gouache ? C'est juste la gouache qui me pose problème ://<br /> <br /> Byyyee
L
http://cakes-en-folie.over-blog.com
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis désolée mais je ne trouve pas votre tartelette à la fraise trais réussite. Ça ne fait pas très réaliste ! Bref je trouve ça bof mais en tout cas, ce n'est que mon avis personnel et par contre, votre tuto est très bien expliquer ! Bravo pour cela !!!
La pâte Fimo, c'est génial !!
Publicité
La pâte Fimo, c'est génial !!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 112 088
Newsletter
Publicité